mercredi 29 août 2012

Pour la rentrée...

J'ai supprimé ma bannière... j'avais envie d'alléger un peu l'apparence de ce blog, pour souffler un peu, et trouver une nouvelle inspiration!
Photo, dessin, ou juste une belle police... je vais me laisser quelques jours pour trouver comment habiller mon blog!
Obsessionnels de la bannière, aficionados des bons conseils, ou amateurs de jolies choses, n'hésitez pas à me donner vos idées!

Dans le fond, je ne change rien...

à bientôt.

5 commentaires:

  1. Un avatar de toi en illustration ??

    RépondreSupprimer
  2. C'est une bonne idée ça de changer! Ca me donne envie aussi (quoique mes talents en graphisme soient... nuls...). :)

    RépondreSupprimer
  3. Un peu de sobriété ne nuit pas. Je rajouterais un poil d'espace entre le titre et le reste et un angle souligné d'un trait un peu travaillé ou un petit dessin basic en haut à droite

    RépondreSupprimer
  4. Salut ! Ta bannière était une référence pour moi ! En un clin d'oeil elle montrait ce que tu racontes dans tes pages. Car combien de fois me suis-je retrouver sur un blog sans trop savoir où il va... ?

    Je n'ai pas vraiment de conseil, la mienne change souvent (je fais plein de tests) mais le principe de la sobriété et d'une identification facile me semble important...

    Bonne réflexion !

    RépondreSupprimer
  5. Pas de regret pour l'ancienne tellement ta nouvelle bannière est top ! Bravo ! C'est ton coup de crayon ? Je me pencherais bien sur ma bannière, mais encore faudrait-il que je m'en occupe, de mon pauvre blog abandonné...!!

    RépondreSupprimer