dimanche 9 septembre 2012

A vos appareils photos! Aujourd'hui, Rachel

Bonsoir!

Aujourd'hui dans ma nouvelle rubrique "à vos appareils photos", une très jolie photo, envoyée par Rachel Nething.
Elle a rencontré il y a peu la petite Indya, 20 jours. Avec une maman chanteuse et un papa musicien, une séance photo Rock'n Roll s'est naturellement imposée!


 
Page Facebook de Rachel: https://www.facebook.com/rachelnethingphotographe


Et puis j'ajoute une petite photo que j'ai faite avec ma fille, cet été, à la montagne. Je trouve qu'elle représente bien ma fille!




Pas vraiment de produit de puériculture aujourd'hui, donc... mais plutôt des atmosphères, un peu de poésie!

Merci à Rachel pour sa participation... j'ai déjà reçu d'autres photos que je vous proposerai très bientôt!
N'hésitez pas à m'en envoyer!

(pour participer, voir le concept ICI)


1 commentaire:

  1. Merci beaucoup Marine pour cette publication :)
    Bravo pour votre superbe photo aussi !

    Bonne continuation à votre joli blog.

    RépondreSupprimer