dimanche 16 septembre 2012

A vos appareils photos: aujourd'hui, Florence!

Aujourd'hui, Florence, maman d'un petit garçon de 6 mois, m'a envoyé de très jolies photos! Il s'agit de ses premiers coups de cœur déco, lorsqu'elle a commencé à décorer la chambre de son fils.

Voici deux petits œufs en bois peints à la main, achetés sur un stand du festival d'Abbot Kinney, une rue pleine de jolies boutiques et petits restos agréables, à ne pas rater lors d'un voyage à Venice, Californie! (http://abbotkinney.org/)



et la fameuse veilleuse Miffy, lapin à la silhouette tellement moderne malgré ses 57 ans! (www.annakabazaar.com):



Si vous aussi avez des petits coups de cœur à m'envoyer, des jolis objets, des lieux, des ambiances inspirantes... envoyez-moi vos photos, je les diffuserai dans ma nouvelle rubrique!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire