dimanche 2 septembre 2012

Photobooth!

Bonjour!

En ce dimanche de rentrée, voici la première photo de ma série "à vos appareils photos"!

Je vous présente Mérédith. Sa maman tient le blog Babychou Photographie.
Des accessoires de photobooth, achetés sur alittlemarket.com, pour le mariage d'une amie (vendeuse: Le Chant des Sirènes)... un mercredi avec les enfants... une petite séance photo improvisée... et voilà le résultat!



 Merci à ma première photographe!

Vous aimez prendre des photos? Vous voulez faire connaitre une marque de puériculture, un produit, une atmosphère que vous aimez? N'hésitez pas à participer vous aussi... ce sera aussi l'occasion de vous faire connaitre (concept expliqué ici)





2 commentaires:

  1. Meredith est une vraie petite beauté. Trop mimi la photo ;)

    RépondreSupprimer
  2. Jolie photo, j'aime bien ton idée de proposer des photos sympa d'un truc qu'on aime. Le tout est de faire la bonne photo, j'adore ça mais je ne suis pas toujours très douée pour faire LA photo tip-top.

    RépondreSupprimer