mercredi 17 octobre 2012

Concours: une paire de chaussons à gagner!

Lectorat, lectorate,

Aujourd'hui j'ai un cadeau à vous faire gagner!
Alors en fait il s'agit d'une toute nouvelle boutique en ligne, "La grolle du lutin", qui vient d'ouvrir; elle propose des chaussons en laine bouillie, faits à la main, un peu féériques, un peu médiévaux... pour bébés, enfants, et adultes.

bref, voyez par vous-mêmes, je les trouve originaux et très chou:


En accord avec le responsable du site, je vais procéder à un tirage au sort pour permettre à l'un d'entre vous de gagner une paire de chaussons orange (Le site étant tout nouveau, toutes les couleurs n'étant pas encore disponibles dans toutes les tailles, nous avons choisi cette couleur mixte), dans la pointure de votre choix, du 18 au 34.


Si vous voulez participer, merci de laisser un commentaire, en me précisant votre prénom/pseudo, la pointure que vous souhaitez. Si vous voulez me laisser un petit message supplémentaire sur, au choix, votre avis sur la météo, les résultats du Ministère du Redressement Productif, Jean-Marc Morandini, ou même sur le thème de votre choix, n'hésitez pas, j'aime bien vous lire.

Si vous faites passer le lien de mon post sur Facebook, merci de laisser un commentaire supplémentaire sur mon blog pour me prévenir, ça vous fera plus de chances d'être tiré au sort.

Vous avez jusqu'au vendredi 19 octobre minuit pour participer (je ne tiendrai pas compte des commentaires postés après cette date limite)

Pendant le week-end, je ferai mon petit tirage au sort, certifié conforme et de bonne foi par huissier familial de père en fils depuis 30 générations.
Et vous aurez les résultats lundi 22 octobre!
Et n'oubliez pas, revenez-bien sur mon blog lundi pour suivre les résultats et vous faire connaitre si vous avez gagné! ok? (si personne ne se manifeste pendant la semaine des résultats, je serai obligée de refaire un tirage au sort...)

Bonne chance!




(PS: s'il vous plait, n'oubliez pas de signer votre commentaire, d'un pseudo ou de votre prénom... car si vous laissez simplement "anonyme", et que plusieurs font comme vous, vous imaginez que ça ne va pas être facile de vous différencier... et je serai obligée de tirer au sort quelqu'un d'autre)

(page Facebook de la Grolle du Lutin: cliquez ici pour devenir fan)

52 commentaires:

  1. Bonjour Marine,

    Moi auss j'aime beaucoup beaucoup te lire :-). J'ai biensûr partager cet article sur FB.
    Si je gagne ces jolis chaussons, ils seront pout ma luttine en taille 23.
    Bonne journée !
    Ariane

    RépondreSupprimer
  2. 1ère à participer, .... Hum statistiquement je serais perdante. Tant pis je le fais ce matin quand même à 8h12 car après j ai 2 nez à déboucher, du coloriage sur une porte à effacer, 2 biberons et 7 cracottes à préparer avec des confitures différentes Of course, et 2 lutines à habiller. Oui pour t une paire de chaussons supplémentaire, en taille 24 par ex, surtout façon lutin car depuis que j ai repris le travail mes enfants ont un style vestimentaire plus adapté pour aller chez Achille & zavatta que pour la fasHion week. Marlène Lelong (déjà une habituée du "share" pour ce BeauBlog"

    RépondreSupprimer
  3. Uber classe ces chaussons ! Je te lis régulièrement toujours avec plaisir (oui je sais c'est un tirage au sort donc je ne fais pas de lèche). Je souhaiterai une pointure 20 pour ma fille aux pieds de naine, euh de lutine !

    RépondreSupprimer
  4. Et je partage sur ma page : https://www.facebook.com/pages/NadInBox/300421409992007
    Merci pour cette jolie découverte :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou!!!! Alors moi aussi je suis partante pour une jolie paire en taille 32, pojr ma grande lutine qui justement adore le orange( si si c est vrai !!! Je dis pas ca expres) et qui justement n a pas encore de chaussons pour cet hiver qui s annonce rude. Bonne chance a tous!!!

    RépondreSupprimer
  6. J oubliais j ai partage sur ma page facebook jacinthe traore voili voilou

    RépondreSupprimer
  7. Wahouuuu super ce cadal !
    Je tente ma chance et je partage direct ton lien sur ma page Facebook !
    J'attendais que Fricadelle lance son tour pour le concours, quand je suis tombée sur le tien, par tout hasard .
    Le temps de changer mon chouchou de néné, pour pouvoir écrire plus aisément et rapidement et Hop me voilà ^^
    J'adore ces p'tites grolles de lutins et Hugo les aimerait en taille 20 hihi =)
    Si par chance, ton mari et ton fils arrivent à me tirer au sort, bien sûr =)

    Merci encore pour ce cadeau bien sympatoche =p

    RépondreSupprimer
  8. Wahouuuu super ce cadal !
    Je tente ma chance et je partage direct ton lien sur ma page Facebook !
    J'attendais que Fricadelle lance son tour pour le concours, quand je suis tombée sur le tien, par tout hasard .
    Le temps de changer mon chouchou de néné, pour pouvoir écrire plus aisément et rapidement et Hop me voilà ^^
    J'adore ces p'tites grolles de lutins et Hugo les aimerait en taille 20 hihi =)
    Si par chance, ton mari et ton fils arrivent à me tirer au sort, bien sûr =)

    Merci encore pour ce cadeau bien sympatoche =p

    RépondreSupprimer
  9. Hello, moi aussi je veux bien participer pour gagner une jolie paire de chausson orange, bonne journée à toi, ( sinon je suis désolée mais je n'ai pas d'avis sur le ministère du redressement productif et encore moins sur JM Morandini ;-), par contre sur la météo : j'aimerais qu'il s'arrête enfin de pleuvoir aujourd'hui afin que je puisse sortir les enfants ! ( Hell's wendesday)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Et j'ai partagé là : https://www.facebook.com/bat.max.5/posts/447105535325580
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. Aimer, partager, participer... Bref super concours et super cadal on ne peut que tenter de l'avoir. Sa serait pour mon ptit gremlins en 20... Merciiiii https://www.facebook.com/cassy0519/posts/372425429502426

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour! J'en aurais bien besoin pour le Cromignon, en 19! En espérant qu'il ne réussisse pas à le enlever...
    Merci pour ce concours! la bise!

    RépondreSupprimer
  13. maud (maudav38@hotmail.fr)17 octobre 2012 à 10:05

    Bonjour,

    Je découvre tes aventures aujourd'hui !!
    Je veux bien participer au concours
    Pourquoi une taille 24 pour ma lutine ?
    Je croise les doigts

    Au plaisir de te lire ...

    RépondreSupprimer
  14. bonjour !!
    j'ai une fée et un lutin à la maison mais si je gagne ces petits chaussons je choisirais une taille 28 pour en profitez plus longtemps ;)
    merci pour ce concours et félicitations pour la tenue du blog vous les blogueuses vous m'impressionnez trouver le temps dans ce monde de fou de tenir un blog pour notre plus grand bonheur !! je trouve ça épatant moi avec mes 2 loulous "4 ans et 9 mois" à la maison et en reprise d'étude par correspondance" bah j'aurais pas le courage :) je trouve juste le temps de vous lire et je kiffe !!!
    bon j'arrete de raconter ma vie mais ça me ferais plaisir de gagner comme à tout le monde sauf que tout le monde n'a pas 30 ans le 25 octobre hein ;) alors ça tomberais bien ;) loool !!!
    merci et a bientôt

    RépondreSupprimer
  15. et aussi j'aime et je partage sur facebook sous le nom de Sophie Le Guilloux-Rousseau ;) https://www.facebook.com/sophie.leguillouxrousseau#

    RépondreSupprimer
  16. merci, je tente!
    j'aimerais du 24 pour ma filleule adorée, je les trouve très choux.
    moi aussi, je suis épatée du temps que vous passez à écrire votre blog, sur des sujets variés et intéressants. bravo!
    mela92
    monnerem@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour !
    Ma découverte de jour, j'adore !!!
    Du coup, je participe au concours.
    Je les aurais bien vu aux pieds de mon Korrigans de fils, mais quand l'Aînée les a vu je n'ai pas eu le choix... Si jamais on gagne, ça sera donc une paire en 27 pour ma petite fée mutine !
    A bientôt, au plaisir de te lire...

    RépondreSupprimer
  18. J'ai partagé par là : https://www.facebook.com/pages/Graine-de-Caillou/102239926522007

    Et merci ;))))

    RépondreSupprimer
  19. maman de 2 lutins c'est une copine qui m'a fait découvrir ton blog et j'avoue que même si je ne gagne pas ces trop mignons petits chaussons je vais prendre le temps entre 2 bobos a soigner, les purées a préparer, les bisous a distribuer pour te lire car tes articles m'interressent. hésite encore entre les tailles 21 et 26 car pas évident de choisir mais penche plutot pour mon gnome de 15 mois car son grand frère est un peu plus équipé.

    je partage sur mon facebook!
    et a bientôt

    Angélique

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour !
    C'est la première fois que je vois des chaussons de ce type ! Ils sont superbes et plairaient beaucoup à ma fille. Je joue donc pour elle, pour une pointure 27.
    Pour ce qui est de la météo, il fait beau mais ça s'est refroidi !!
    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  21. Et j'ai partagé ici https://www.facebook.com/celine.olivier.16/posts/444853088893898
    Merci !!

    RépondreSupprimer
  22. bonjour je souhaite participer pour peut être avoir la chance de gagner ces jolis chaussons en 22 pour mon petit garçon d'1 an
    bravo pour votre blog très sympa à lire

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour! Un joli blog que je suis silencieusement depuis longtemps, et de très jolis chaussons que j'espère acquérir pour ma petite!..
    Merci!

    RépondreSupprimer
  24. bonjour, merci pour ce concours, vraiment trop choupi j'adore beaucoup et la taille est 23
    je laisse un second commentaire pour mn partage
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  25. mon lien de partage sur fb
    https://www.facebook.com/stephanie.cardoso.165/posts/101637639998259
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir pour mon futur petit lutin en taille 22.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  27. Et voici un deuxième commentaire pour mon partage sur Facebook : http://www.facebook.com/myriam.gerard.14/posts/436474609743119

    RépondreSupprimer
  28. Excellent ! j'adore ^^
    je ne connaissais pas et si je m'écoutais je prendrais une paire pour moi lol
    Je vais être raisonnable et si je gagne, ces chaussons seront pour ma puce et donc en pointure 27/28.
    Et pis un petit mot sur la météo en Bretagne, et bien je t'avouerais que c'est pas folichon :(, il pleut et repleut !

    merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  29. oh oh oh, en voilà une idée qu elle est bonne! Transformer mon terrible two en gentil petit lutin du père noël!
    Je tente ma chance et croise les doigts pour une taille 23!

    (petit point météo: ça caille!!!! c est la tempête chez moi! et sinon dans le style 3615 ma vie, c est ma fête lundi prochain ! ;))

    Merci en tout cas de me faire sourire au moins tous les jours!

    Elodie (helloelo29@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  30. vachez angelique17 octobre 2012 à 19:58

    bonsoir merci beaucoup pour ce concours, je participe de ce pas ^^
    je choisi la pointure 19

    RépondreSupprimer
  31. Roh j'adore vraiment! D'ailleurs s'ils pouvaient faire des petites tenues de lutin...
    Je joue pour ma puce qui à 14 mois fait déjà du 22 et nous ruine en chaussure et chaussons...
    Merci

    RépondreSupprimer
  32. merci pour ce concours je tente ma chance pour la pointure 34
    nonolala1@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour!
    Orange, c'est la couleur préférée de mon petit lutin, je tente donc ma chance avec joie, pour une pointure 27-28.
    Je découvre cette nouvelle boutique, et je découvre que ces chaussons existent aussi pour adulte! Et hop, j'ajoute sur ma liste au Père Noël!!!
    Merci beaucoup pour ce concours féérique.

    RépondreSupprimer
  34. Me revoilà pour un deuxième commentaire, j'ai partagé sur FB : https://www.facebook.com/carine.hx3/posts/398562743547146
    Merci encore, et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour;
    Superbe ces chaussons.
    Je tente pour ma fille qui chausse du 25
    Mon pseudo : Maman louzoù
    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour,
    Merci pour cette découverte, Excellent ces p'tits chaussons , merci à vous de nous proposer ce concours. Je tente ma chance pour mon loulou en pointure 24.
    Bonne journée à vous

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour!

    Je découvre des chaussons trèèèèès sympathiques, alors je tente ce jeu pour mon fils, qui chausse du 23, et qui adore les chaussons farfelus! (Isabelle isFlying)

    RépondreSupprimer
  38. Aloa!

    Mais c'est tout mignon ces chaussons, super original en plus. En pointure 23, perfect!!!

    Pour avoir un peu plus de chance et vous suivre, j'ai liké votre 2 pages (pseudo: gaelle bonnant) et relayé sur:
    FB >>> https://www.facebook.com/gbdiem/posts/294627887317648
    Twitter >>> https://twitter.com/gbdiem/status/258856659445760000
    HC >>> http://www.hellocoton.fr/-m954983
    G+ >>> https://plus.google.com/104059531925217681329/posts/fZukinCkBbq

    Encore merci... Bonne journée.

    G.diem

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour,

    Alors là les chaussons sont superbes et originaux! Je joue pour ma fille (y'aurait ma taille, je jouerais pour moi ^_^) en taille 27/28

    Merci pour cette jolie découverte

    RépondreSupprimer
  40. et j'ai oublié le lien de mon partage sur fb : https://www.facebook.com/julie.la.33/posts/254577074665548

    Petite tête que je suis ...

    Merci pour ce concours et bonne journée à vous,

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour
    Je joue avec plaisir pour ma petite lutine...T 26 pour avoir un peu de marge.
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  42. Hello ! moi aussi je joue ! merci pour ce concours ;)
    alors pour la taille chez nous ce sera T23 ;)
    et sinon mon message: ok je vais le lire 50 shades of Grey mais après tout le monde !! je partage sur FB avec plaisir ;) merci pour ce concours !!

    RépondreSupprimer
  43. et mon partage c'est ici : http://www.facebook.com/dia.clumsymummy/posts/234022773393103
    merciiii !!

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour !
    Je participe avec plaisir. Si je gagne, les chaussons seront pour mon petit lutin, T 20.
    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour, merci pour ce concours !!
    Je craque, ils sont trop choux ces chaussons ! :D
    Je joue pour la pointure 25, merci.
    Je croise les doigts ;)
    Bisous.

    miette128@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour, merci pour ce jeu, si je gagne ça sera pour une lutine de mon entourage, pointure 30 svp.
    Bonne journée
    isabelle
    isabelle_demontes@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  47. bonjour, j'aime beaucoup, je tente ma chance avec joie je suis fan et je partage (veronique jo...)
    https://www.facebook.com/veronique.jouan.1/posts/409235899143417
    merci pour ce super jeu, si je gagnais je choisirais pour mon p'tiot lutin qui fait déjà du 33 (parce papa lutin fait du 42 !!! )
    bon weekend et bravo de nous gâter ! on adore
    marthedu22@laposte.net

    RépondreSupprimer
  48. Bonsoir !
    Je viens de découvrir ce site et ces chaussons, j'adooore c'est trop mignon !
    Moi je les veux bien en 18 pour les minis pieds de ma mini nièce :)
    Merci pour ce concours et bon week end !

    RépondreSupprimer
  49. bonjour, j'adore, pour moi ce sera du 22. Bon week end et à lundi

    RépondreSupprimer
  50. Bonsoir,

    un bien joli cadeau pour notre fée Pépette coquinette... en 24 ce serait chouette !
    merci pour le concours !
    kxayas@gmail.com

    Marianne

    RépondreSupprimer
  51. Bonjour
    je decouvre lagrolle dulutin je trouve ca trop chou
    je suis malova vanou et j ai partagé via ta publi sur ma page les bons plans de malova
    je joue pour la groll rouge en 25/26 :)
    merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  52. j avais pas vu ca c est finit vendredi snif tant pis

    RépondreSupprimer