lundi 1 octobre 2012

En manque d'idées pour un anniversaire? Rêves et Merveilles!


Mon anniv dans le Far-West...

Il faut que je vous parle d'un site qui me plait beaucoup (mon billet n'est pas sponsorisé, c'est un coup de cœur).

Deux mamans ont fondé il y a peu Rêves et Merveilles , une agence évènementielle (et boutique en ligne) qui organise des anniversaires haut-de-gamme à Paris (pour particuliers et sociétés).
Des goûters peuvent être imaginés sur les thèmes ballerine, dinosaures, chevaliers, Formule 1, etc...

En partenariat avec des lieux d'exception à Paris, des journées à thème peuvent être organisées autour de la ferme, d'un atelier de création de parfums, à bord d'un simulateur de vol, dans le cadre de l'initiation à l'art, d'un cours de cuisine...


De multiples prestations sont en option: marionnettiste, ventriloque, magicien,
Si je vivais encore à Paris, je crois que je serais bien tentée d'essayer!

après-midi "ballerine"
Piloter un Airbus
Fabriquer et déguster son chocolat...


Le site a une autre facette; la boutique en ligne. Accessible puisque proposant un large catalogue de produits originaux et créatifs, à des prix sympas, qui m'a tout de suite séduite. Cartons d'invitation, déco de table, piñatas, accessoires, tous présentés par thèmes... de quoi sauver les parents en panne d'inspiration!

Carte au Trésor "pirate", 2.50€


Présentoir à cupcakes "cirque", 12.50€


Set de 5 bougies "ballerine", 4.75€


Allez faire un tour sur le site, je le trouve inspirant, bourré de bonnes idées!
Bonne visite!

(Devenez fan de la page Facebook Rêves et Merveilles en cliquant ici)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire