mercredi 5 décembre 2012

Message a caractère informatif

Bonjour mes lecteurs.

Une rapide intervention pour m'excuser d'être un peu longue a la détente en ce moment, niveau écriture.
La créativité et les idées sont toujours là, mais je manque cruellement de temps depuis quelques jours, notamment parce que je déménage, je gère les travaux dans l'appart', je m'occupe des nains (aussi la nuit!), je prépare Noël, je passe du temps à me documenter sur la grossesse de Kate Middleton (c'est édifiant), et Jean-Chou rentre tard le soir.

Là, internet est coupé chez nous, je vous écris de mon iPhone, c'est pas la joie... c'est pas les tranchées non plus, mais ça doit y ressembler. (Non je n'ai pas d'Ipad, si, je devrais en avoir un pour Noël).

Bref, ne partez pas, ne me quittez pas, je vous aime vous savez, car vous êtes beaux de l'interieur et intelligents. Et je vais reviendre.

En attendant n'hésitez pas à me suivre sur ma page fan Facebook... Et surtout, à paramétrer cette page en favoris, pour que vous puissiez continuer a suivre mon actu. J'y narre toutes sortes de choses passionnantes, je vous y fais don de modestes maximes personnelles, mi-boudhistes, mi-pas boudhistes, sur la vie, la mort, les debats saucisses-purée/coquillettes. J'y donne aussi mon avis tranché, surtout sur les sujets qui n'en valent pas la peine, c'est quand même plus rigolo.
Pas plus tard qu'hier, j'y ai posté la photo du zizi de Philippe Lucas, par exemple. (il faut cliquer sur le petit symbole "engrenage", en haut à droite de la page Facebook, c'est important). Sinon, les méchants gens de Facebook, qui veulent me faire payer pour que la page soit vue par tous, risquent d'envoyer, tout simplement, mon blog dans les oubliettes du web. Je sais, ce scénario vous fait frémir. Imaginez donc mon état à moi, j'en perds mon sang froid plusieurs fois par jour, c'est pas beau à voir.

Bien cordialement a vous, et a très vite surtout.

1 commentaire:

  1. Ne t'inquiètes pas, on te retrouveras dans les méandres du web ;)
    Bon déménagement!

    RépondreSupprimer