dimanche 27 janvier 2013

Mon deuxième blog!

Mères ici, et ailleurs

Suite à mon post précédent, j'ai reçu pas mal de mails de lectrices.

J'ai réfléchi et me suis dit que ce thème de la maternité vue d'ailleurs méritait un blog à lui tout seul... c'est en tous cas une source de mille questionnements et de curiosité pour moi, et je suis certaine qu'il pourrait être alimenté, enrichi avec le temps, si mes lecteurs me suivent dans cette autre aventure!
Cela pourrait aussi me faire connaitre à un nouveau public, et créer un cercle vertueux entre mes deux blogs.
Je garderai une communication forte entre les deux blogs pour débuter, en créant des liens de l'un vers l'autre.

Je vous propose d'aller découvrir mon blog ici... c'est un peu comme un nouveau bébé pour moi, alors n'hésitez surtout pas à me faire des commentaires, et à le partager si vous trouvez l'idée bonne (plus il sera suivi, plus nombreux et intéressants seront les témoignages que je recevrai!)

J'ai aussi créé une fanpage associée sur Facebook... à laquelle vous pouvez vous abonner pour suivre les actualités du blog (en paramétrant bien "suivre les actualités")

 J'espère que l'idée vous plaira... deux témoignages très intéressants sont en ligne pour l'instant, et je vais en rajouter de nouveaux bientôt!





3 commentaires:

  1. I constantly emailed this web site post page to all my associates, because if like to read it after
    that my friends will too.
    Here is my web-site liverpool transfer news facebook

    RépondreSupprimer
  2. Super idée ! Moi je suis française en Belgique, ça pas exceptionnel mais si ça peut t'apporter un témoignage supplémentaire... ;)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce second blog Marine, c'est extrêmement enrichissant de lire les expériences de ces femmes.

    RépondreSupprimer