lundi 20 mai 2013

Concours: "Gaspajoe, gourde et fière de l'être!"

date limite de participation: mercredi 22 mai, 20h.

Bonjour lecteurs!


Aujourd'hui je suis toute contente de vous proposer de gagner un objet pour enfant qui soit à la fois joli, utile, durable, écologique, et économique. Toutes ces qualités étant, ma foi, rarement réunies dans le domaine de la puériculture (généralement je ne suis pas très passionnée par le sujet du matériel de puéri, consommation de machins souvent plus inutiles et encombrants les uns que les autres)




J'ai longtemps cherché des gourdes pour mes enfants, qu'ils puissent emporter partout, dans leur sac, à la plage, en balade, en sortie scolaire.
J'ai souvent trouvé des objets un peu cheap, en plastique, à logos de dessins animés... ou un peu mieux, en aluminium, des-aïe-nés par des grands des-aïe-neurs, donc souvent un peu chers pour pas grand-chose.
Le problème étant que ces matières gardent souvent une mauvaise odeur après utilisation, s'abîment très vite et sont à remplacer trop souvent. Sans parler du fait d'acheter des petites bouteilles d'eau à chaque sortie, ce qui revient cher à la fin.

BREF j'ai encore chez mes parents les bonnes vieilles gourdes en fer toutes cabossées de mon enfance et je souhaitais trouver du matériel aussi durable pour mes enfants, et encore plus solide:

J'ai trouvé mon bonheur chez Gaspajoe, un fabriquant de gourdes en inox. C'est moi qui les ai contactés directement pour proposer à mes lecteurs de gagner un de leurs produits.
L'inox a l'avantage d'être un materiau sain (pas de problèmes de Bisphénol et autres incertitudes sur les plastiques et particules d'aluminium), solide, inoxydable, recyclable, réutilisable sans garder les gouts et les mauvaises odeurs.
Bon pour la santé, l'environnement, et le porte-monnaie.

Voici le modèle que Gaspajoe propose d'offrir à l'un d'entre vous:

le modèle 450 ml "Loopy Colors" (couleur acier gravé), bouchon poignée vert, + un bouchon sport.







Pour ce faire je vous propose d'aller visiter le site de Gaspajoe, pour découvrir tous les modèles disponibles (couleurs, petits, moyens ou grands formats, inox isotherme, etc...), d'aller aimer la page Facebook de la marque en cliquant ici , et de me laisser un petit commentaire sous ce billet!
Parlez-moi météo, politique, partagez un coup de cœur, une recette de cuisine ou un coup de gueule...selon votre inspiration.
Si vous souhaitez partager sur les réseaux sociaux le lien de mon billet, ça serait cool aussi. Vous pourrez rajouter un deuxième commentaire pour m'avertir.
Surtout, n'oubliez pas de signer avec un pseudo (si j'ai plein d'anonymes qui participent, comprenez d'avance mon désarroi).

Vous avez jusqu'à mercredi 22 mai, 20h00, pour participer. (je ne tiendrai VRAIMENT pas compte des participations après cette limite).
Je tirerai au sort le gagnant, je publierai son nom en fin de semaine sur le blog... il faudra que vous y fassiez un petit tour pour voir qui a gagné, et me contacter le cas échéant pour me donner vos coordonnées!

Allez, good luck les amis.





49 commentaires:

  1. Super sympa cette gourde! Moi qui en ai marre d'acheter des bouteilles, je vais l'adopter!!!

    RépondreSupprimer
  2. Déjà fan du principe mais jamais l'occasion d'en tester un ça serai la bonne occase merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  3. Wahou merci, j'aimerais beaucoup tester! Pour mon petit Loulou ce serait top, des p'tits monstres pour un p'tit monstre :D

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir, merci pour ce concours, je participe avec plaisir,
    je connais de nom mais vraiment hâte de tester ça ma l'air bien pratique et le design très sympa
    j'aime la page fb stephanie cardoso
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. et je partage sur fb
    https://www.facebook.com/stephanie.cardoso.165/posts/337789166347996

    RépondreSupprimer
  6. ça y est, j'ai liké la page.
    Profil Héloïse Suz Tass

    RépondreSupprimer
  7. Ah, et j'ai partagé aussi

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir, elle a l'air top cette gourde.je tente pour ma fille :-) merci pour ce jeu. j'aime leur page sur FB mon pseudo est Sab Derrien. bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour à tous,

    Pour avoir visité le site Gaspajoe, je suis très tentée par cette jolie petite gourde.
    Merci pour ce concours très sympa. Je tente ma chance et je partage bien sur (https://www.facebook.com/karine.lebail.1?ref=tn_tnmn)

    RépondreSupprimer
  10. Très intéressant, je tente pour mes fils ;-) Merci une chambre à moi !

    RépondreSupprimer
  11. bonjour! super, je tente pour mes enfants , j'adore les gourdes Gaspajoe! Super pour des sorties et pique nique même si le temps ne s'y prete pas pour le moment.

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir,

    Gaspajoe j'aime bien cette marque et surtout leur logo ;)

    Je tente volontiers ma chance,

    Merci à vous,

    RépondreSupprimer
  13. et j'ai pris le temps de relayer l'info ici: https://www.facebook.com/julie.la.33/posts/10200812261285341

    Bonne et belle soirée,

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Ma fille en a déjà une qu'elle ne quitte pas d'une semelle et je suis sûre qu'elle serait ravie d'en avoir une nouvelle.
    Je suis déjà fan Facebook : myriam gerard
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir
    Merci pour ce joli concours !
    Je croise les doigts très fort ;)
    Les pages FB sont likées (KT LD)
    je reviens...

    RépondreSupprimer
  16. ...me revoilà
    J'ai partagé sur FB https://www.facebook.com/kt.ld.1?ref=tn_tnmn#!/kt.ld.1/posts/321239818003844
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,
    Voilà un super concours ! Cette gourde saine et qui a un bon look a l'air vraiment bien. Je joue pour mes enfants...
    J'ai liké les 2 pages et partage (lien dans un second message).
    Merci beaucoup pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  18. Mon lien de partage :
    https://www.facebook.com/thierry.vendewinkele.5/posts/468561376556839
    Bonne nuit !

    RépondreSupprimer
  19. Hello :)
    Je craque pour ces gourdes ! Comme tu dis on a tendance à en trouver des pas très jolies dans le commerce, plastique, dessins cheap... Celles ci se démarque beaucoup.
    Je tente ma chance :)
    Je suis fan de la page Fb (Lolita Maz.....)
    Merci à toi et la marque pour ce concours :)
    Sinon, petit point météo : Le soleil est revenue dans le sud avec des températures proche des 25 degrés et il était temps ^^
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour,
    Merci pour ce joli concours
    Je participe avec plaisir car j'aime beaucoup ces gourdes.
    Bon, en ce moment, on ne peut pas dire qu'on meurt de soif lors de balade, hein, mais ça finira bien par arriver !
    Je suis fan FB : Emmanuelle Fo
    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  21. Superbes ces gourdes et quelle bonne idée le bouchon sport, c'est exactement ce que je cherchais.

    Géraldine

    RépondreSupprimer
  22. mamanveutbloguer21 mai 2013 à 09:12

    partagé sur fb !

    RépondreSupprimer
  23. ô joie !!!!
    Comme toi j'étais à la recherche de gourde qui soit assez safe et "ne pue pas"... mais tu as été bcp plus active que moi. J'adore leur design !!! Merci pour cette découverte, j'aime !!!!

    RépondreSupprimer
  24. bonjour

    merci pour ce super concours
    je participe avec grand plaisir

    j'aime beaucoup cette gourde, elle est trop belle
    http://www.gaspajoe.fr/images/produits/Loopy-Gr-In-Esc.jpg

    je suis fan fb sous le pseudo sofcel sof

    voici mon mail amry1_6(at)hotmail.com

    encore merci
    a bientot

    RépondreSupprimer
  25. je partage ici
    - http://www.hellocoton.fr/concours-m1349642
    - https://plus.google.com/u/0/115979802248686015454/posts/2fzyfY6KtsZ

    a bientot

    RépondreSupprimer
  26. merci, je tente! je suis fan de la page.
    alors de quoi vous parler? ben de cette recette idéale en ces temps maussades : http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/313738-lasagnes-a-la-bolognaise
    un délice!!! et oui, la cuisine, y a que ça de vrai ;-)
    monnerem@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  27. Super ce concours. La loopy en inox du costaud.


    RépondreSupprimer
  28. Merci beaucoup pour la découverte et pour le concours! La marque SIGG en fait aussi des très sympas, peut-être un peu plus chers...
    En tout cas, le design des Gaspajoe est top!
    Biche

    RépondreSupprimer
  29. bonjour,
    j'aime bien ton blog. je poste un commentaire comme ça mais de toute façon je ne gagne jamais rien aux jeux concours.

    RépondreSupprimer
  30. Coucou, merci pour ce chouette concours je tente ma chance avec plaisir.
    J'ai découvert cette marque il y a peu et j'adore ces gourdes.

    Je suis fan sur FB (Sandra Léü).

    Je croise fort les doigts.
    Merci bonne journée.
    sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  31. Je partage :
    https://twitter.com/sandri0222/status/336806646993010688

    Des bisous.
    sandra

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour & merci pour ce concours ♥
    Je participe avec plaisir :D
    Ces gourdes sont très jolies !
    Sinon, chez moi, il fait grand beau temps, j'ai fait 1 km de ballade à pied avec ma paupiette en écharpe ce matin, je viens de préparer des crèmes brûlées pour ce soir, je ferai des lasagnes plus tard dans l'aprem ... voilà, pour le récit de ma vie, enfin de ma journée hihi
    Bye!!!

    RépondreSupprimer
  33. & je partage ce super concours autour de moi :
    - http://www.hellocoton.fr/-m1349822
    - https://www.facebook.com/caro.bm.102/posts/125231661012972
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour !!

    merci pour ce concours ! J'aime beaucoup ces gourdes (suis fan du modèle super héros^^)
    Bon, et pis, bah je te parle du magnifique temps qui règne en Bourgogne depuis des lustres .... !! ^^

    P.S : j'aime les pages FB (benedicte gautrot) et je reviens avec mes liens de partage !

    RépondreSupprimer
  35. Et voilà
    https://www.facebook.com/benedicte.gautrot/posts/555880507796161
    http://www.hellocoton.fr/-m1349987

    merci encore, et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  36. Je participe au jeu.
    J'entends beaucoup parler de Gaspajoe depuis quelques mois sur la blogo et j'aimerais bien me faire ma propre idée sur leurs produits.
    Je suis Gaspajoe sur Facebook - pseudo : maman est occupée.
    Merci de nous gâter !

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour! J'aimais déjà leur page (profil Sandrine Piret)... mais je n'ai jamais testé la bête! Si tu veux une recette testée approuvée hyper facile, je te suggère celle du cookie géant (la version chocolat noir-noisettes est... géante!). C'est juste miam! Disponible ici: http://maisonbastille.blogspot.be/2012/04/cookie-geant.html.
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  38. bonsoir, je suis fan isaure isaure et j'en veux ! j'ai eu des échos il parait que c'est top
    mon mail isaure62@laposte.net

    RépondreSupprimer
  39. Bonsoir
    Toujours très pratique ces gourdes !
    Et quel design j'aime beaucoup
    Je tente ma chance car cela me serait bien utile !
    Je suis fan FB (Aude Lilou)
    Merci beaucoup
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  40. Voila mon partage
    https://twitter.com/aude5621/status/336964107200786432

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour,
    Merci pour ce concours, je participe avec plaisir!
    Les gourdes sont très pratiques et je trouve le design sympa!
    Je suis sure que mes jumelles adoreraient l'avoir!
    J'aime déjà la page facebook (Marina Aid').
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  42. et mon partage: http://www.facebook.com/marina.aid/posts/10151716366302189
    Merci encore!

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour, je participe avec plaisir, ça fait un moment que j'ai envie de passer à la gourde, plus sympa que les bouteilles en plastique, et j'adore le design de cette marque !
    Je suis fan de la page (carmen pol), merci pour ce jeu.

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour,
    Elle a l'air top cette gourde ^^ Je veux bien participer !

    Je suis fan sur FB : Mathilde Bré*****
    Et j'ai bien envie de te parler météo, ouais parce que tu sais et bien aujourd'hui il y a eu un phénomène incroyable ! Il y a eu quelques rayons de soleil ^^
    Je croyais qu'il avait disparu à jamais moi.

    Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  45. bonjour !
    j'en ai marre de cette satanée météo qui nous annonce que de la pluie ça casse le moral ! Je veux du soleil !
    je suis fan de la page fb partenaire : kristof kristof

    merci pour ce jeu et bonne semaine !

    mon mail : jero69006@free.fr

    RépondreSupprimer
  46. j'ai relayé :
    https://twitter.com/ckcristof/status/337230159415500800

    merci encore

    mail : jero69006@free.fr

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour, ça serait bien commode pour le boulot cette petite gourde. Je tente ma chance avec plaisir. Je suis fan FB pseudo isa bedigasse, bonne soirée!


    isabelle_demontes(at)hotmail.com

    RépondreSupprimer
  48. J'adorerai cette petite gourde...
    Je t'entends déjà dire "non mais elle sait pas lire celle-ci, j'ai mis : 'je ne tiendrai VRAIMENT pas compte des participations après cette limite'".
    Moi je réponds que je suis tout à fait dans les temps car nous ne sommes pas encore le mercredi 22 mai 2019...
    J'attendrai donc la fin de la semaine du 22 mai 2019 pour voir si j'ai gagné.
    Oui je sais je suis insupportable quand je fais ça :-)
    L'occasion de te dire que j'ai aussi organisé un petit concours (où j'ai bien précisé 2013!!!)

    RépondreSupprimer