jeudi 17 avril 2014

DIY (Suite): Une maison-garage-aéroport-forêt pour les Playmobils et les voitures


Il y a quelques jours, je vous expliquais comment j'avais construit une maison en bois pour les Sylvanians de ma fille aînée.
cliquez sur l'image pour lire le DIY
Mon fils m'a évidemment aussi réclamé une maison...
en voici donc une que j'ai construite, avec le reste des caisses de vin (donc un peu moins profonde que la maison de Sylvanian), pour ses voitures, avions et Playmobils.
Je me suis servi des même accessoires de base (peinture, cordes, petits crochets pour les lampes, mini-mosaïque au sol, affiches, fenetres, meubles, déco découpées dans Maison du Monde...) j'ai aussi rajouté des étoiles phosporescentes.

Voici le détail des pièces:




 Une pièce "espace/futur":




Une pièce "nature":

Une pièce de maison, type "salon/restaurant":




Une pièce pour les pirates, surfeurs et autres animaux aquatiques:




Un petit patio "latino/ranch/cow-boys":




Evidemment, un garage pour Flash McQueen:




Une petite terrasse: 



et sur le toit, une espèce de "route/héliport/piste d'atterrissage" pour ses avions Planes!





Alors ça vous plait?

si vous avez besoin d'un chateau de Princesse, d'un Palais des Mille et une nuits, d'une loge de concierge ou d'un appartement bourgeois Haussmanien, vous pouvez toujours me demander ;-)

Vous pouvez voir ce DIY sur mon Pinterest

3 commentaires:

  1. Excellent. Surtout ne pas montrer ça à mes gosses, les caisses à vin servant à tapisser les murs de l'escalier de la cave ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Me re voilà après une mauvaise manip ;)) Tout ça pour dire que c'est le début d'une vie de grande décoratrice d'intérieur !!

      Supprimer