dimanche 1 juin 2014

Il y a du linge étendu sur la terrasse...

















 











Du rouge terracotta, du vert olive, du bleu à profusion et en mille nuances...
Voici un avant gout de la collection printemps-été chez Une Chambre à Moi!

Ce n'est pas sans émotion que je déclare ouverte la saison des plages, de l'odeur de crème solaire, du petit plongeon à la sortie de l'école, du sable dans les maillots et du verre de rosé à l'ombre des oliviers.

Et pour agrémenter votre séjour ici, j'ai pris la décision d'installer un dispositif diaporamesque (visible dans la colonne de droite sur le blog), vous narrant avec moult photos (la plupart étant de moi, certaines étant piochées sur le net) mon univers, ma région, la nature, les villes de la Côte d'Azur, ma vie de famille, mes lectures, mes coups de coeur, mes pérégrinations, mes instantanés Instagram, les téléchargements mobiles que je mets sur ma page facebook, les couleurs et les visuels qui m'inspirent pour écrire ici.
Je précise que, par choix éditorial audacieux (et pour envoyer du rêve aussi, je l'admets), je n'ai pas jugé utile de publier des photos de mes enfants faisant des caprices, de couches sales trainant dans la salle de bains ou d'assiettes de petits-pois carottes en boite. Je sais, c'est foufou.
(Les photos sont classées de manière aléatoire)

En espérant qu'il vous plaise!

1 commentaire:

  1. Quelle chance d'habiter cette région que j'aime tant ! et qui est celle de mes vacances.
    Hâte de retrouver ma chère Méditerranée, le chant des cigales, les bougainvilliers, les lauriers roses et cette lumière inégalable...
    Profitez bien....
    Aude

    RépondreSupprimer