vendredi 19 décembre 2014

Institut "beauté d'ailleurs", à Nice



Je suis allée il y a quelques jours à l'Institut "Beauté d'ailleurs", à Nice.
J'ai d'abord connu Kristel à l'école de nos enfants, je savais qu'elle avait son propre salon, et on s'est rendu compte, par hasard, qu'elle lisait mon blog avant même qu'on se connaisse!

Le salon de Kristel est dans son appartement, sur la colline de Cimiez: une pièce est entièrement consacrée aux soins. Ce concept lui permet de proposer des soins de qualité, mais moins chers que dans des instituts traditionnels.






J'ai pu profiter d'un massage balinais exquis, qui a fait le plus grand bien à mon dos, avec notamment un massage du cuir chevelu mémorable.

J'ai adoré ce moment, précisément parce qu'il se déroulait chez elle: contrairement à certains instituts, qui donnent parfois l'impression d"expédier" les clientes et de rentabiliser le temps entre épilations et soins du visage, tout en essayant de vendre des crèmes en supplément, et qui ont un côté un peu froid, j'ai été accueillie avec un grand sourire, et chouchoutée comme il se doit: musique et lumière douce dans la cabine isolée du reste de l'appartement, table de massage chauffante, du temps pour émerger après, petit thé servi à la fin, et un moment agréable pour discuter toutes les deux avant l'arrivée de la cliente suivante.

Une impression globale de service très personnalisé, d'un massage réalisé sur mesure en fonction de mes petites douleurs et de mon état du moment, dans un endroit chaleureux, à la méditerranéenne, pas aseptisé comme on en trouve parfois. Comme à la maison ou chez une bonne amie, quoi.
Avec la sensation de revenir en douceur à la vie quotidienne ensuite.
 Kristel utilise et propose les produits phyto-aromatiques Yonka, que j'aime beaucoup pour leur odeur sensuelle et orientale.

Vous l'aurez compris, je suis parfois un peu refroidie par l'accueil de certains instituts, et Kristel propose exactement ce que je cherchais: du bien-être pas artificiel, on se sent super bien dans ses baskets en sortant. Je reviendrai! Merci à elle.

Si vous vivez à Nice ou aux alentours, courrez-y! (et tenez-moi au courant :-)

toutes les infos sont ici: Institut Beauté d'Ailleurs.
vous pouvez aussi aimer sa page Facebook.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire