vendredi 27 février 2015

Nice makes me happy!

Quelques* photos volées de Nice pendant ce mois de février... (dans ma ville, je suis une éternelle touriste!)

*plus d'une trentaine tout de même...





























































































 










Dans l'ordre d'apparition:

- Balade dans le Vieux-Nice
- Promenade des Anglais un jour de pluie
- Déjeuner sur la plage un mercredi de Carnaval
- Marché du Cours Saleya
- Après-midi entre copains au jardin des Arènes de Cimiez, promenade dans le musée archéologique.
- journée plage dimanche dernier...


Mon compte Instagram: @unechambreamoi

Mes autres billets sur Nice et sa région sont à retrouver ici 

#nicemakesmehappy !

3 commentaires:

  1. Très jolies photos. Merci pour la balade, je m'y suis crue (j'ai même vu cette lumière particulière du sud).
    Bise

    RépondreSupprimer
  2. Tu viens de me donner envie de toucher la mer...
    Merci

    RépondreSupprimer