dimanche 10 mai 2015

Les petits bonheurs (4): les vacances de Pâques

http://www.museecocteaumenton.fr/









http://www.aubaiserdumitron.com/



Un pique-nique dans la cabane...



Sœurs



 Deuxième stage de tennis pour mon ainée, qui adore ça! Pour suivre la voie de son père, et de sa grand-mère maternelle... et avec le prof qui me donnait des cours dans mon enfance! (la boucle parait presque bouclée...)



 ma mini-Sharapova en plein warm-up












avec tonton M.




 
















Tarte tatin maison...









 Pendant la première semaine, stage de natation pour mon fils... afin d'être prêt pour cet été. Arrivée à la fin de la semaine, on peut dire que mon organisation dans les vestiaires, seule avec les trois, s'est améliorée!




 Un après-midi dans le joli village de la Colle-sur-Loup, avec notre marmaille respective, pour rencontrer une de mes lectrices, passionnante! Ce blog me permet de rencontrer régulièrement des personnes intéressantes, j'adore!




 1er mai sous la pluie... ce qui ne nous a pas empêchés de sortir les défouler aux Arènes.





Je suis un peu sur les rotules, mais ravie de ces vacances... et enchantée à l'idée de penser à nos futurs projets pendant les ponts du mois de mai.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire