dimanche 8 mai 2016

Quelque part entre la France et l'Italie.





































































































































































home sweet home...

photos prises à la plage, dans la baie de Villefranche-sur-Mer
Sur le sentier des douaniers de Roquebrune-Cap-Martin
Et sur la piste cyclable "area 24", une super balade sur la Riviera italienne, qui débute à partir de San Remo (sur une quarantaine de kilomètres vers l'est)







3 commentaires:

  1. Bonjour Marine, fidèle lectrice de ton blog et de ton IG, je me permets de te poser une petite question. J'ai passé de nombreuses vacances enfant à Nice et je n'y suis pas retournée depuis 15 ans. Nous allons y passer 3 jours le we prochain avec mon mari. Peux-tu me dire qu'elles sont les incontournables visites et ballades stp. Je te remercie beaucoup par avance pour ta réponse.
    Aude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis desolée Aude de ne pas t'avoir répondu à temps... avez-vous passé un bon week-end?

      Supprimer
  2. quelles (ah ! Le correcteur...)

    RépondreSupprimer