vendredi 10 juin 2016

Couture: le costume d'Obi Wan Kenobi (#StarWars)
































































Obi Wan Kenobi. Made by me.
(patron: maison!)

Après avoir commis moult œuvres de couture pour mes filles, mon fils m'a demandé de lui coudre la tenue d'Obi Wan Kenobi... (il a vu son premier Star Wars, le numero 7 pour être précise, il y a quelques semaines).
Je suis donc allée voir sur Google images, et j'ai créé ce petit costume, en m'inspirant des jolis portraits d'Ewan McGregor! (Je n'ai jamais vu un seul Star Wars de ma vie, honte à moi...)
J'ai utilisé de la gabardine sable, et un tissu d'ameublement pour le manteau, ainsi que du simili-cuir marron pour la ceinture (trouvés chez Cousette)

Apparemment, mon fils est plutôt ravi... et moi je ne suis pas peu fière du résultat!
(il ne nous reste plus qu'à trouver un sabre laser)


(les photos du DIY sont à retrouver ici)

1 commentaire:

  1. waouh

    je veux bien être le petit padawan pour avoir la même tenue !!!

    bravo

    que la force soit avec obi wan

    RépondreSupprimer