dimanche 9 octobre 2016

Changement de saison















































































































































En ce début du mois d'octobre, je suis allée à la Colle-sur-Loup, village cher à mon coeur puisque lieu de notre mariage, rendre visite à une amie. Nous nous sommes baignés deux dimanches de suite en famille. Nous avons joué les touristes dans notre propre ville. Nous avons sifflé la fin de saison à la plage du Délibo de Villefranche-sur-mer, autour d'un mojito. J'ai porté mon premier pantalon depuis des mois. Les enfants ont mis leur premier pull. Nous avons marché à nouveau sur la Prom'. Mon fils, en voyant un coucher de soleil magnifique, m'a demandé "maman, cette lumière, c'est Dieu?". Nous avons fait la photo rituelle devant un de nos pubs préférés. Puis nous sommes rentrés chez nous, à pied, en passant par notre désormais, depuis que nous vivons en ville, plus que familier, Vieux-Nice.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire